Ouais, le Raid Méjean, c'est fait... A défaut d'avoir obtenu un résultat étincelant, nos 3 équipes engagées sur ce Raid Méjean qui s'est déroulé sur les communes de Lattes, Palavas et Pérols, ce dimanche 11 avril, ont porté valeureusement les couleurs de l'AS APARD.
Ces 5 heures d'effort sous un soleil radieux auront permis à nos courageux concurrents de se tester en vue du Raid du Massegros, les 12 et 13 juin prochains. Un test fort utile, puisque l'épreuve lozérienne s'annonce autrement plus compliquée que celle d'hier (encore que...).
En effet, les points faibles de certains sont apparus au grand jour, avec notamment un flagrant déficit d'efficacité en canoë du duo David Crespy/Franck Issert... Il faudra travailler ça, sous peine de galères a venir :/
En définitive, une bien belle journée, riche d'enseignements, qui à permis aux 3 duos composés pour l'occasion de se régaler et de s'accorder pour la prochaine fois. Malheureusement, l'équipe David Corret/Philippe Lanfranchi était privée de ce dernier, mais remplacé au pieds levé par une tri-athlète confirmée. Cela a permis de constater la bonne forme actuelle de David !
Quant à l'équipage formé de Laurent Franco et Florian Maury, il s'est avéré globalement homogène mais a malheureusement connu quelques petits soucis de chaussures....
Les photos de l'évènement suivront.